Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSSIMO
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Nouveaux lieux de vente

Me revoilà! Ma petite saison est terminée. Mes loulous sont respectivement rentré en grande section et retourné chez la nounou.

Je vais pouvoir me remettre au boulot!

Mais avant de mettre en ligne dans les jours à venir de nouvelles créations, voici les adresses de mes nouveaux lieux de vente:


Arititude - 14, rue du Frout - 29000 Quimper

Elle au féminin - 6 Rue Elie Freron - 29000 Quimper

Mademoiselle Bijoux - 9 place de la Maillette - 56500 Locminé

 

Et biensur vous pouvez découvrir  (ou redécouvrir)  mes bijoux, présents depuis maintenant 2 ans chez Gaëlle à Larmor-Plage. Sa boutique est magnifique. Vous y découvrirez des merveilles et cerise sur le gateau, Gaëlle est un amour!

Art'nko - 1 bd de Port Maria - 56260 Larmor-Plage

 

Et tous les printemps-étés chez Isabelle à Piriac depuisququs années:

La maman des poissons - 10 place de l'Eglise - 44420 Piriac-sur-mer
Voilà les nouveautés et normalement 3 autres boutiques à venir!
Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de voir de nouvelles créations sur ce blog :-) Des bisous!
C
Meilleurs voeux 2012. Pas de réponse à mes mails....on s'appelle.Gros bisous.Clo
C
Voilà pourquoi tu es débordée....Tu alimentes ton blog agréablement et tu n'as plus le temps deconverser avec les vieilles copines !<br /> <br /> Bises.clo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Publicité