Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSSIMO
Archives
Newsletter
12 février 2013

anniversaires chevalier puis pirate

Après une longue absence, une très longue absence... hum, une très, très longue absence, me revoilà!!!  Non pas avec des photos de mes dernières créas mais des photos d'anniversaires de mes loulous. J'avais envie de partager les bons moments vécus avec nos chevaliers et écuyers pour les 6 ans de mon grand ( il y a quelques mois) et avec nos chtits pirates pour les 4 ans de mon petit dernier ( il y a quelques jours). Ces petites heures de jeu ont impliqué toutefois de longues heures de préparation en amont!!!

2012-10-20 13         2012-10-20 13

2012-10-20 13

2012-10-20 13

Publicité
Commentaires
S
Ah enfin des photos!!!! Comme d'hab un boulot de dingue (combien d'heures déjà? je sais quand on aime on ne compte pas, je suis pareille!!) <br /> <br /> Bravo!!! <br /> <br /> Peut-être qu'on pourrait faire organisatrices d'anniversaires?!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Publicité