Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROSSIMO
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Premier aperçu... Art de la table

Voici quelques photos de mes petites créations...

 


P3080207

A l'heure de l'apéro, quelques mises en bouche pour le plaisir des yeux mais surtout du bidon!

 

 


P3080215

Encore une mise en bouche mais cette fois ci dans des tonalités plus chaudes...


 


P3080187

Des salières toutes "riquiquis" mais trop mimi!



P3080200            P3080199

Mon grand classique, le photophore.

 

 

DSCN4947

 

 

Et une petite dernière pour la route!

DSCN4939

 

Mes photos sont particulièrement sombres. Les couleurs sont plus lumineuses "en vrai"!!!

Voili, voilou, je vais rapidemment prendre des photos de mes nouvelles collections, je suis à fond dans le rond et le pois. Je fais du pois pois sur tous mes bijoux en ce moment et des petites étoiles aussi...

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 085
Publicité